Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 09:44

DSC04298

 

Pour la nouvelle année j'ai offert à ma fidèle machine à coudre, une nouvelle robe fleurie

elle est toute pimpante pour débuter 2013

Je ne sais pas pourquoi les fabricants ne font plus de machines décorées comme

les premières Singer, noires avec des décors dorés

J'ai utilisé des feutres POSCA commandés au père Noël, il faut que je fasse des essais sur tissu ... 

sur bois ... sur tout 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oooohhhh si j'osais!!!!! Elle est superbe ainsi! Dernièrement j’admirais celle d'une blogueuse américaine qui l'avait recouverte de papier serviette, le rendu était aussi sympathique.<br /> Que 2013 te soit des plus heureux et créatifs!<br /> <br /> Belle journée Nadine
Répondre
N
<br /> <br /> C'était tellement moche en blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
M
deux mots... TROP BEAU!!!!!!
Répondre
D
C'est génial!!!
Répondre
S
Tu débordes de créativité, j'adore ça!!!<br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est dommage que les machines ne soient plus décorées...<br /> Je pense qu'au prix où elles coûtent, ils n'osent pas trop :-O
Répondre
N
<br /> <br /> Quel manque d'imagination de la part des fabricants, moi si on m'avait proposé une machine en couleur, je l'aurais choisi tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe, une belle raison pour ne pas ranger sa machine !!! quelle bonne idée.
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories