Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 07:27

DSC04822

 

Celle-ci est partie dans l'Aveyron avec une jupe fleurie, un gilet rouge

et une petite poule rousse dans son panier

 

DSC04820 DSC04821

 

Elle est beaucoup moins souriante, moins jolie que l'originale mais

ce n'est qu'une poupée de chiffons 

 

DSC04827 

Poupée-Blog  lui a fait moulte bises et recommandations,

Au , revoir Anne-Claire

à bientôt j'espère 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai un peu peur de ne pas avoir tout suivi ... J'ai cru que tu avais le don d'ubiquité pour partir ainsi ... mais quoi ? Est-ce toujours toi ou bien une "jumelle" qui te ressemblerait ?<br /> Quoi qu'il en soit, ce nouvel avatar a aussi de bien beaux accessoires .. la poule ! oh ...
Répondre
N
<br /> <br /> Celle-ci est un double de ma copine Anne-Claire et la petite poule rousse est une représentation de son poulailler<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais qu'elle est bien arrivée c'est chouette des amies poupées, un lien de plus ! Je t'embrasse Mik
Répondre
L
des jumelles ???
Répondre
N
<br /> <br /> Des copines !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plus sévère mais trop mignonne tout de même !
Répondre
A
Tu es bien plus active que moi, j'ai plein de difficultés de temps à gérer, et maintenant d'ordi malade (favoris disparus, dossiers itou........Aïe, mais il reste le soleil et la petiote qui me<br /> tient compagnie..à défaut d'ouvrages à avancer, bravo pour ton avatar, gros bisous!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories