Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 18:03

J'embarque Poupée-Blog, la bibliothèque textile et

je migre vers un nouveau blog ...


Nouvelle adresse de Journal textile 

 

DSC04298

 

Toute la liste des abonnées est transférée

Il n'y a que vos gentils commentaires qui restent ici

je ne suis pas parvenue à les faire suivre mais je ne désespère pas


A bientôt sur Journal textile nouvelle version 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
on a rien a faire donc pour te suivre?
Répondre
N
<br /> <br /> Normalement RIEN <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'y vais de ce pas, et aiderai au démarrage de la nouvelle liste des commentaires !<br /> Le plus important (pour nous !) ce sont tes photos d'ouvrages ...
Répondre
M
Si les commentaires ne veulent définitivement pas suivre, nous nous ferons un plaisir de venir t'en remettre un sur le nouveau blog... Y'a qu'à demander !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Super gentil <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai donc la réponse à ma question. le principal est que tu nous as emmené avec toi...
Répondre
T
Oh oh !! c'est l'été ? je vais voir ça ...
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories