Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 07:07

DSC04802

 

Et voilà j'ai craqué j'ai acheté de la laine de toute les couleurs et j'ai débuté un gilet ... 

J'étais un peu jalouse de celui de Poupée-Blog

 

DSC04804

 

Aiguilles 3 1/2 , laine Katia , modèle Nadine ( en cours d'élaboration dans ma tête )

Eclipse la petite bouledogue est ravie on fait meute dans le canapé  tout ce qu'elle aime !


à suivre ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu ne te croises pas les mains<br /> aiguilles et laine en action, papillons, fleurs, frises<br /> ribambelle !!!!<br /> bon samedi!!
Répondre
C
Magnifiques couleurs !
Répondre
N
Vraiment superbe, tu es doué avec des aiguilles, quel qu’elles soit !!!!!!!!!!!!<br /> Mille bravo<br /> Bises
Répondre
E
j'adore toutes ces couleurs
Répondre
C
Ben dis-donc, t'es une rapide toi ... déjà drôlement bien avancé de jacquard !<br /> Pas le même que poupée blog... tiens ? Mais super joli quand même ... Belle soirée les aiguilles à la main !
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories