Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 07:22

Danielle 8

Danielle 

 

Les consignes : hortensias - thermocollant -

L'idée des pétales en relief s'est propagée toute seule ... a fait son chemin sur nos créations et nos pages textiles

 

Dominique 7 Nadine 9

Dominique                                                                  Nadine

 

Nathalie 7 Ghislaine 3

Nath                                                                          Ghislaine

 

Nathalie D 9 Nathalie D

 

Pour le mois d'août : Fleurs des champs et technique libre parce que ce sont les vacances d'été et qu'on

a besoin de temps libre et de liberté !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbes ! bravo à toutes.
Répondre
J
Magnifique, j'adore
Répondre
C
Super créations ! Je suis tombée aussi dans le panneau du relief !!! Mais c'est trop beau comme ça !
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu ton hortensia bleu il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la comme c'est beau !!! Je suis persuadée que vous avez dû vous amuser avec ces créations en relief... Un joli souvenir de l'été 2013 !
Répondre
A
Oui besoin de temps libre pendant lesquels fleuriront nos idées; il faut enrichir le "puits de la créativité"<br /> Tous ces hortensias sont superbes, certains plus originaux attirent l'œil.............bisous!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories