Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 11:16

Mais qu'est-ce, le projet Napmond  ?

La broderie d'une jolie phrase, d'un mot doux, d'un poème .... d'une chose qui donne du bonheur

d'une chose que l'on aime ... broderie blanche sur un tissu récupéré

Ce projet avait tout pour me plaire

J'ai donc brodé une jolie phrase de La Boètie sur une serviette de table transformée

en doudou

DSC04868

 

" Si la vie est un passage sur ce passage au moins semons des fleurs "

 

DSC04867 DSC04869

 

Voilà ça part aujourd'hui chez Julie Dumont par la Poste ( en attendant le retour des trains sur la ligne Paris-Orléans ! )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hormis l'air un peu triste de cette poupée message, je trouve cette réalisation géniale ...<br /> Ai fait un tour sur le blog en question, l'idée est belle.
Répondre
A
Ne me parle pas de la ligne Paris- Limoges; ma fille, son mari, le bébé ont raté ce train habituel pour nous... Ouf..............Mais l'horreur et la compassion pour les victime..... nous<br /> habitent!J'aime cette phrase de Montaigne, je l'ai souvent brodée et utilisée...Gros bisous à toi et ton doudou-serviette!
Répondre
T
Drole de nom qui ne suscite que la curiosité !! je reconnais bien que tu ne pouvais refuser une si tentante invitation...<br /> J'aurai été tentée aussi de participer mais j'ai aussi une phrase à finir de broder !! elle s'est un peu rallongée !!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une phrase à évolution rapide ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais aller voir le site. Sans doute y aura-t-il d'autres participations dont j'espère qu'elles seront aussi poétique que la tienne. Compliments pour ta création simple, naturelle et tellement<br /> affectueuse.
Répondre
N
<br /> <br /> Je la connais pas cette Julie mais elle a de bonnes idées, je crois que je vais tenter une visite à Paris<br /> <br /> <br /> dès que les trains rouleront de nouveau sur la ligne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est beau ! A partir d'une idée simple : la serviette doudou tu as fait une petite merveille. Bravo
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories