Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 08:20

DSC04883

 

Mon nouveau livre textile est noir et blanc

Découpage d'une jolie toile de jouy imprimée de jeux d'enfants en bord de mer

Six pages de scenettes rebrodées et montées comme un livre d'enfant

DSC04888 DSC04887

DSC04880 DSC04881

DSC04882 

 

L'oeil brodé

surveille au fond du livre les petits bonheurs des vacances,

c'est l'oeil des photos et des dessins de l'été, celui qui ramène les souvenirs

à la maison en attendant l'année prochaine.


DSC04885 DSC04884

 

Sept petits cailloux de granit noir sont venus se poser sur la couverture du livre 

Tuto des petits cailloux chez la libellule     

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime le format original d'ouverture du carnet, et ses couleurs inattendues ... Quant aux petits cailloux, vu chez La Libellule, ils sont parfaitement à leur place, et j'essaierai de les faire,<br /> ils semblent si faciles !
Répondre
L
Un vrai livre de contes !
Répondre
P
j'ai testé ton nouveau blog en laissant un com...<br /> et vogue la galère! (o;)))
Répondre
N
<br /> <br /> Test concluant t'es une championne <br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment magnifique, j'adore comme toujours.<br /> Mille bravo<br /> Bises
Répondre
M
Ca rend pas mal, les galets de Nathalie... Il faut que j'en fasse quelques-uns... Pour voir... Joli livre, Nadine, une preuve, s'il en fallait, que le noir et blanc, décidément, c'est drôlement<br /> décoratif... Gwen ha du !
Répondre
N
<br /> <br /> Rudement utiles ces petits galets et faciles à faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories