Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 07:13

 

DSC04268

page 2012-29 détail 

page 2012-29

 

La page du Phénix

et je pense la denière du journal 2012

celle d'après la fin du monde

celle qui porte chance pour 2013

celle du renouveau


Application machine sur fond de moire brodée

d'étoiles dorées 

 

DSC04270

Bibliothèque 1  

 

Allez hop sur la pile

et on passe à

un autre journal

celui de 2013


Une petite pause 

en attendant que l'idée germe

que les fêtes se fêtent

que le père Noël passe

que le gui soit accroché

que les voeux soient envoyés


Je ne pense pas que

ma pause soit aussi longue

mais ...

Les cartes de voeux

ne sont pas encore

achevées

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo que de journeaux ! je voulais en faire un je n'ai que la couverture de faite ! bonnes fêtes, bises
Répondre
N
<br /> C'est une résolution sympa pour 2013 ... Allez au boulot<br /> <br /> <br />
M
Alors là! j'admire!<br /> je suis incapable de me lancer dans une pareille aventure!Bonne et heureuse année pour celui de 2013!<br /> Mary
Répondre
N
<br /> Merci Mary Mais ce n'est pas compliqué du tout !<br /> <br /> <br />
A
somptueux le Phénix !!!
Répondre
C
Tu as choisi la couleur des fêtes pour ce magnifique Phoenix ... et effectivment à défaut de fin du monde, nous aurons le renouveau de l'année ...un cycle régulier qui te permets de faire monter<br /> ton impressionnante pile, et nous permet d'admirer ton travail ...
Répondre
E
Belle oiseau chargé d'espoir.<br /> Bonnes fêtes à toi<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories