Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:05

crochet 61

Il est temps que cela se termine car il fait trop chaud pour crocheter, même le chien ne se vautre pas dessus ...

crochet 62 crochet 63

Petit rajout au milieu du côté et plus grand rajout aux quatre angles du plaid

crochet 64

Là c'est bien, j'arrête,

je n'irai pas plus avant de toute façon je n'ai presque plus de laines rouges et grises.

FIN !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très beau !
Répondre
F
MA GNI FI QUE !!!!!
Répondre
C
Au vu des commentaires ... je dirai que tu es l'artiste... tu créees comme tu le ressens, sans t'occuper de diktats, de mode ou de tradition.<br /> Cela me fait penser à certains tableaux ou sculptures faites voilà bien longtemps, et sur lesquels des "connaisseurs" de maintenant nous expliquent mille choses que l'auteur a voulu faire passer !<br /> Eh bien moi je dis : NON ... l'auteur a tout simplement fait passer son ressenti, sa créativité, ses goûts.<br /> Je pense que tu fais partie ce ceux-là (et moi, je n'analyserai pas, j'admire, c'est tout). Bises
Répondre
N
<br /> <br /> dac o dac la créativité chez moi c'est une idée en entraine une autre ... c'est fait on passe à autre chose<br /> <br /> <br /> merci Claire <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup. L'arrangement, les couleurs, l'idée...Tout, quoi!
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi j'aime beaucoup ton nouveau sac perlé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
l'idée des rajouts donne un petit côté chic à cet ouvrage !<br /> ghislaine
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories