Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 07:58

crochet 53  Le départ du projet était un petit dessin sur mon cahier ...

Je suis partie de quatre puis de neuf carrés au tricot ( récup coupées dans une vieille veste ) cerclés de carrés crochet

Les fleurs au crochet sont arrivées avec les abeilles et ...

crochet 52 A force de tourner autour du carré central j'ai une

couverture de 130 cm X 130 cm et ce n'est pas fini car il va manquer une bordure originale à ce plaid flamboyant.

Tout en crochetant je cherche des idées ... un peu folles et colorées qui ensoleilleront mon hiver.

crochet 51

Pour le prendre en photo en entier il me faut une petite échelle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Eh bien voila, il est splendide ce plaid avec ce mélange de couleurs et de formes! ça me donne une impression bizare de l'avoir vu s'agrandir au jour le jour jusqu'à en réver 1 fois lol...flo
Répondre
A
J'aime:<br /> -ses couleurs<br /> -ses fleurs sur certains carrés<br /> -sa bordure dentelée!
Répondre
A
quel ré-confort pour les jours de pluie, de fraîcheur...<br /> bravo encore et encore Nadine!
Répondre
C
Et quand il sera fini, avec sa bordure que tu risques de faire avec plusieurs tours, tu monteras à la Tout Eiffel alors pour la photographier !!!<br /> Très beau travail que je n'imaginais pas aller si loin ...
Répondre
N
<br /> <br /> Quand je commence un projet je ne sais pas trop ou je vais et j'ai du mal à m'arrêter ... il est vivant et décide lui-même de son évolution <br /> <br /> <br /> <br />
F
Des couleurs chaudes en plus du plaid qui tiens chaud,mais avec une rapidité stupéfiante.Il ne reste plus qu'à s'imaginer le dernier tour en rouge peut étre...flo
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais toujours pas exactement <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories