Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 06:59

Crée pour ma petite fille Janel,

une pochette à mettre sous l'oreiller

pour une dent de lait perdue afin que

la petite souris lui donne une pièce en échange 


Pochette petite souris

 

Mais que fait la petite souris avec les dents de lait ?

Elle les garde en précieux trésor dans son trou ?

Elle les grignotte ?

Non elle leur jette un sort et les transforme en dents d'adultes,

de grandes personnes qui ne croient plus à la petite souris ...

 

Est-ce qu'un cours : broderie petite souris vous plairait ?

si il y a demande je fais aussi une fiche technique ... ça c'est pas marrant à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment trop craquantes toutes ces petites souris, j'aimerai beaucoup aussi une fiche !! et merci pour le travail que cela représente! Bravo encore! Amitié Cécile
Répondre
B
Trop mignonne cette petite souris et quelle poésie! Ca redonnerai presque envie de redevenir petite pour l'attendre cette petite souris.
Répondre
C
Faut pas faire des propositions comme ça... tu sais très bien qu'on va accepter tes fiches avec grand plaisir !!! Alors, bon courage pour ta bataille avec l'ordi ...<br /> Et puis super le sac à dents pour la souris, n'est-ce pas là sa vocation première ?????????<br /> Bises
Répondre
B
Ah..j'oubliais merci aussi pour le magnifique visage brodée......<br /> Bonne journée a toi
Répondre
B
trop choue ta petite souris...<br /> j'ai bien reçu tes fiches..merci à toi et félicitations pour les explications qui ont le mérite d'être très claires et bien faites<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie et j'espère que tu vas créer de belles choses avec l'aide des fiches<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories