Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:27

Pour illustrer un de mes poëmes préféré, j'ai, à partir d'un tissu d'ameublement, créé une pochette livre.

 

Voici des fleurs 5 Voici des fleurs 4

Voici des fleurs 3.rotated

 

Voici des fleurs 0 Voici des fleurs 2

 

J'ai découpé la corbeille imprimée du tissu de base, appliqué le bas de la corbeille par dessus pour former

une poche ou viennent se ranger les fruits, les fleurs et les feuilles.

Sur le rabat le début du poëme est brodé machine.

Il faudrait que je pense à illustrer d'autres poésies ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> chapeau bas... jusqu'au fond de cette corbeille!<br /> et ce poème brodé... bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci cela me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe interprétation de Verlaine que j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories