Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 06:31

Le volume II du grand bestiaire nadinien : C'est parti !

Tout d'abord sur une idée de Anne ... La grande girafe articulée 

bestiaire II la girafe bestiaire II la girafe 2

Puis le grand cerf dans les grands bois ...

bestiaire II le gd cerf bestiaire II le renard

Et l'ébauche de l'univers du renard roux et des petites poules bleues 

Comme dans le premier volume, les animaux sont fixés avec des boutons et peuvent se détacher de la page ou ils reposent 

le petit buisson de la girafe aussi est amovible. 

J'ai aussi concocté un lion pas très méchant et une panthère précieuse ...

à suivre ...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ouahhhh!<br /> bravo Nadine....<br /> et peut-être bientôt .....<br /> .... un léopard branché?
Répondre
N
<br /> <br /> J'y pense ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore et aussi le fait de structurer l'ensemble avec tous ces points kantha; ta girafe est EX-TRA!! Oh la lala que d'envies tu nous donnes!!! mais STP n'annonce pas ce qui est en cours, ça casse<br /> le suspense!!! ou des scrupules car nous, on ne va pas si vite...........
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas l'impression d'aller si vite mais si je casse le rythme l'envie et l'idée s'en va ... mes filles ont le souvenir de devoirs du soir repoussés et des fils blancs sur les vêtements ...<br /> maintenant c'est le chien qui jappe pour sortir !<br /> <br /> <br /> Promis je ne divulgue plus la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Roooh lalala quelle imagination,c'est génial !!!!!!!
Répondre
B
Très joli travail !<br /> J'avas suivi le premier et je suivrai le deuxième avec plaisir. J'adore ton idée ...<br /> J'attends les pinces à linge en bois pour préparer des petits modèles pour les enfants grâce à toi et à Anne ce sera mon activité principal des vacances. Je te tiendrais au courant !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui je veux voir ta production !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Géniale, cette idée de boutons pour que tous ces animaux puissent aller prendre l'air et revenir quand ça leur plaît :o)))
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais les avoir à l"oeil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories