Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 17:56

Entre deux averses j'ai bricolé un rideau de porte ( contre les mouches, je déteste les mouches autour de mon lustre !)

Sur un rideau de fils à 5 euros j'ai enfilé des perles de verre de couleurs qui prennent bien la lumière ...

Voilà qui j'espère dissuadera les bestioles d'entrer dans ma maison tout l'été.

rideau de perles B rideau de perles A

 

Maintenant j'attends le retour du soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> J'adore votre rideau de fil et perles, il est magnifique.<br /> Pouvez vous me dire où trouver un rideau multicolore svp ?<br /> Merci bcp !<br /> et bravo !
Répondre
M
bonjour : je cherche un rideau de perle et le vôtre est exactement ce que j'aime, coloré, léger, esthétique.. Mais voilà je ne sais pas faire ce genre de chose, je n'arrive pas a trouver un tout<br /> fait... Est ce que vous vendez vos créations ? merci de votre réponse, bien cordialement<br /> Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous contacte mail ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très beau !
Répondre
J
c'est très joli....mais pas sure que les mouches ne passent pas, elles sont futées !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai les mouches région centre c'est vicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
La couleur c'est le secret du....bonheur !
Répondre
N
<br /> <br />  Wouiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories