Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 10:00

DSC03522 DSC03524

Aujourd'hui je fais des recherches sur la forme de chaussons en tissu d'une seule pièce ...

La mule plissée ou bien un genre de sandales à boutons

DSC03523 DSC03525

Des boutonnières des petits plis d'aisance ...

Les prototypes avancent lentement la chaussure doit pouvoir être mise à plat

DSC03526 DSC03527

Pas mal mais je ne sais pas trop où je vais ... et puis ce que j'aime c'est broder les chaussures !

à voir et à suivre ... peut-être ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
si je peux donner mon avis : j'aime la mule à plis<br /> pas l'autre, non<br /> elle est brodable non ?
Répondre
N
<br /> <br /> A porter moi aussi mais la technique de l'autre est très passionnante à mettre au point<br /> <br /> <br /> <br />
C
Lecommencement d'une belle histoire!<br /> Pour un début ils sont déjà precieux à l'oeil<br /> Chaussons bro,dés d'une princesse Chinoise
Répondre
C
Quelle drôle d'idée très originale !!!<br /> C'est, théoriquement en vue de les porter ou juste un travail de recherche ?<br /> En tous les cas, tu es motivée ... bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Au départ une idée de recherche puis envie de chaussons brodés<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne mets pas toujours un commentaire, mais là je suis<br /> épatée par la créativité. Mais pourquoi donc une seule<br /> pièce ??? L'idée de la broderie est très séduisante...
Répondre
N
<br /> <br /> Une seule parceque c'était une recherche mais j'ai très envie des mules plissées<br /> <br /> <br /> <br />
E
quelle idée originale!<br /> et un mixte sandale avec l'avant de la chaussure plissée?<br /> pour les semelles, regarde ici : http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU/26000-26700-26730-%289894,16529,39209%29/Semelles-en-cuir-pour-chaussons-39209.htm<br /> ou ici http://www.vbs-hobby.com/fr/bricolage/semelles-en-cuir-1838.html<br /> ou tout simplement un bout de cuir cousu ou collé dessous<br /> bisess
Répondre
N
<br /> <br /> Merci étamine toujours des bonnes adresses !<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux trouver chez Butinette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories