Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 10:12

Pour la page 6 de mon journal le masque blanc des ANONYMOUS pirates du web ...

page 2012-6 détail page 2012-6

Et oui, il n'y a pas que les lapins et les fleurs qui m'inspirent ... il y a aussi l'actualité qui entre dans nos vies !

Dans mon journal textile entre donc un vrai beau masque en drap de lin avec ses rubans de satin noir le tout cousu très vite à la machine . 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Maintenant tu vas être fichée par les renseignements généraux !!! Lol !!!
Répondre
J
Je peux déjà t'envoyer des photos des 100 masques que je possède chez moi, si tu veux :-D. Ils viennent de tous les pays du monde.
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir pour le bonheur des yeux et peut-être une nouvelle inspiration <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ton trés vite lol,bises
Répondre
A
Quelquechose d'Arsène Lupin.
Répondre
N
<br /> <br /> Je le vois comme cela aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi qui suis collectionneuse de masques , je ne peux qu'admirer. Bravo Nadine!<br /> Tu vas nous faire un journal textile sur les masques du monde? Ouiii, ouiiii!
Répondre
N
<br /> <br /> L'idée est à l'étude en murissement dans mon cerveau malade il me faut des livres, des images et un <br /> <br /> <br /> un matin , le déclic !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories