Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 14:54

personnages

 

Monsieur Seguin et sa chèvre, celle qui était si sage ...

Deux bergères ... mais aussi .....

 

Le loup et la chèvre  trois sirènes et 3 poissons

 

Le loup avec la chèvre et puis une histoire de sirènes et de poissons

Maintenant il faut que je crée des fonds et surtout une histoire cohérente ou pas !

Tout ce petit monde va peut-être partir chez mes correspondants transformé en mail-art, je ne sais pas encore

Bientôt la suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout ton travail est magnifique, quelle belle imagination<br /> bravo c'est superbe et ça me plaît énormément<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment super ces personnages, quelle imagination tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Marrant, ton bestiaire, ton imagination délirante...............<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es vraiment une fée !!! j'adore !!<br /> et si en plus tu inventes des histoires...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toujours, c'est trop, trop, trop !!! Je ne me lasse pas de tes créations, tes carnets, tes livres, tes images, etc... C'est vraiment super que tu aies créé ce blog, et comme je suis abonnée à<br /> ta newsletter, je ne rate plus rien, même si parfois j'arrive un peu en retard. Continue à nous enchanter ainsi, c'est un vrai bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Annie, je suis ravie que tu aimes mes histoires et mes images !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories