Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 09:46

couverture bleue Couverture bleue du premier livre sur les petits monstres

et .... aujourd'hui la suite avec la création de nouveaux personnages 

projet 2 des monstres  la princesse et la licorne

La princesse et la licorne ....

Les chevaux

La licorne et ses deux amis le cheval et le zèbre.

La licorne est en lin, le cheval et le zèbre en tissus africains (merci Anne !)

Cet après-midi, je vous présenterai la chambre de la princesse et le paturage magique des équidés ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci, Nadine, pour la superbe utilisation que tu as faite de ces dentelles, tu ne peux savoir à quel point j'en suis émue !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel patte, cette Nadine!!!Ton style est inimitable.Pourquoi tant de filles se croient obligées de copier les 2 ou 3 "prêtresses"du même culte textile quand on a sous les yeux, tes créas?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Perso, j'admire ces prêtresses mais j'ai beaucoup de mal à copier même un patron c'est trop de contraintes !<br /> <br /> <br /> Ton tissu africain à fait une superbe base à mon zèbre ... et à l'arbre à yoyos ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes petits monstres sont adorables et pas monstrueux du tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois bien que la page 4 du livre doit la toile d'araignée à un gentil paquet de tissus ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli petit monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories