Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 07:11

DSC04601

 

J'ai sorti mes petits carnets papier pour broder de jolis textes et poèmes 

J'ai sorti mes menus restes de dentelles abimées élimées usées

les plus belles les plus émouvantes

DSC04597 DSC04598

DSC04599 DSC04600

 

J'ai aussi sorti mes boîtes à boutons 

J'ai cousu tout ceci dans mon carnet blanc

pour garder la mémoire de toutes ces petites mains

et de leur merveilleux travail.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais quel joli travail et toujours beaucoup de création à chaque fois...
Répondre
C
romantique, émouvant.... très beau
Répondre
D
Un déballage de printemps fort heureux et émouvant.<br /> J'adore.
Répondre
P
de jolis textes,<br /> de belles dentelles,<br /> une ambiance feutrée et féminine avec les menus désordres nécessaires...<br /> l'idéal; le rêve et plus même... le bonheur! (o;)))
Répondre
N
<br /> <br /> Oui cette table de travail c'est un petit bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une idée très touchante de mettre en valeurs ces travaux anonymes.
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories