Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 06:28

A force de broder des papillons, j'ai eu envie d'une collection d'insectes !

papillon bleu

Page 2012-17 A Page 17 de mon journal textile.

J'ai utilisé des perles et des rubans pour la broderie des papillons. 

J'ai doublé avec du drap et enfin découpé les insectes pour les avoir en relief sur la page.

page 2012-17 B

oiseau bleu broches brodées 4

Maintenant je vais me consacrer aux oiseaux mais que faire de ces volatiles merveilleux ? ...

Une idée viendra sûrement ...

à suivre et à voir bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est magnifique ce que tu fais ! j'adore tes papillons ! j'aimerais bien savoir faire ça aussi ! bravo !
Répondre
A
C'est toujours aussi beau!
Répondre
E
Il ne fait aucun doute que tu saches très rapidement quoi faire de ces délicatesses, qui encore une fois me laissent sans voix !<br /> <br /> Belle journée Nadine
Répondre
F
Ou plutôt un joli nichoir...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci vos idées sont chouettes je collectionne et après on verra bien <br /> <br /> <br /> <br />
M
Les mettre dans une cage brodée !!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories