Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:04

page 4-2013  

 

 

J'offre à mon journal un haïku

de Ryôkan


Le monde

est devenu

un cerisier en fleurs

 

et puis pour l'envers de la page

brodé en rouge


Sous les fleurs de cerisier

grouille et fourmille

l'humanité

 

En fait ça fait deux haïkus 

J'adore la poésie !

 

page 4-2013 détail

 

Le cadre est amovible fixé par quatre boutons brillants

Les cerises amoureuses sont rembourées 

Le printemps va bien finir par revenir et les arbres par refleurir ... 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A voir le temps que l'on a depuis quelques temps, on peut se demander si le printemps reviendra ??? Pourvu que tu aies raison, pourvu que ton haïku soit efficace et appelle le beau temps...
Répondre
L
ha ces cerises.comme celles que l on mettait a nos oreilles de petites filles.........<br /> .certains prof m ont degoute a vie je crois d un certain nombre de chose dont la poesie........
Répondre
N
<br /> <br /> Quel dommage ! ... c'est pour moi un réel soutien, une petite pause enchantée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore un point commun entre nous. Moi aussi, j'adore la poésie. Bravo pour cette belle page dans son joli cadre. bisous et bon week-end
Répondre
N
<br /> <br /> Ton amour de la poèsie ne m'étonne pas du tout ... J'espère que 2013 sera l'année d'une rencontre en vrai en chair et en os<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une page qui m'a demandé du travail de recherche sur Wikipedia, de visuel pour bien trouver l'envers de la page, de la réflexion pour bien assimiler le contenu ... mais l'admiration de ton<br /> imagination est toujours spontanée ...<br /> Encore bravo !
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite photo de l'envers aurait peut-être été nécessaire <br /> <br /> <br /> <br />
A
J.adore les cerises amoureuses...
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories