Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 17:32

Voici mon dernier patch achevé, tout matelassé, pas très grand 105 cm X 110 cm : Ce sera un patch d'enfant !

Patch dans ma rue 1  patch dans ma rue 3

J'ai cerné les personnages puis, fait des remplissages en tournant autour cela fait ressortir les bonhommes et les oiseaux

cela donne du volume. 

patch dans ma rue 2  patch dans ma rue 5

patch dans ma rue 4

Le patchwork est presque carré mais comme je ne dessine rien, je ne sais jamais ou je vais quand je commence.

L'important pour moi est de finir ..... Maintenant,vite un autre projet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je cherche le mot le plus approprié mais ...je ne trouve pas !! En tous cas j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilou reviens me voir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, mais tu appliques tes morceaux sur un même personnage en patch visiblement, car les mains sont toutes les mêmes et tombent toutes au mêm niveau!! Au folk art museum de New-york , j'avais vu ai<br /> ainsi des pettis noirs réalisés dans les années 30. bises du matin, pas chagrin!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment magnifique, quelle importance s'il n'est pas carré?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adore,j'imagine un enfant dessous. Tu appliques? ce n'est pas du patch. et tu ne dessines pas le carré, dis-nous en un peu plus. J'aime en tout cas cete idée d'enfants du monde qui semblent se<br /> donner la main..........Merci de nourrir nos rêves!amitiés (jai commencé à m'inspirer de quelque chose à toi, tu verras.........)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'adore l'appliqué c'est mon dessin à moi<br /> <br /> <br /> Ensuite j'assemble les morceaux puis je crée une frise ou deux ou plus .... et j'assemble au morceau initial en tournant comme la coquille de l'escargot<br /> <br /> <br /> J'escargote jusqu'à ce que cela me plaise, voila ma technique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> couleurs et thème très joyeux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories