Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 15:27

Les premiers mimosas de l'hiver me donnent envie de broderie pour mon journal textile ...

 

mimosa 1  Un petit dessin au stylo sur de la toile de jean retournée et puis,

mimosa 2 mimosa 3

 

petite mise au point pour créer les fleurs de mimosa en relief : une sorte de pompon coupé court et froissé

J'utilise deux tons de jaune pour la profondeur des fleurs et le point d'épine pour les feuillages .


En plus de sentir bon le mimosa est délicieux à broder !!! 

 

Du coup, voici la page 4 de mon journal finie.

 

page 4-2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et le plaisir d'en recevoir un brin.... Merci nadine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... "jusqu'ici" ils parfument!<br /> j'aime le mimosa... et pour moi il évoque aussi la joie de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories