Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 06:42

Troisième et quatrième pages nommées lune mauve et lune rouge

Je travaille vite et dans la foulée pour ne pas perdre le fil de mes idées car je ne prépare rien

Tout dans la tête pas de dessin, c'est le découpage qui fait le fil de la création

lune mauve lune rouge

lune mauve détail

lune rouge détail

Le surpiquage est assez long mais il permet de fixer les différents morceaux et d'unifier le dessin et puis j'adore le touché final des toiles assemblées et matelassées.

Aujourd'hui j'ai commencé une page ciel de pluie , l'effet mauillé est assez difficile à rendre, il me faut 

faire encore des essais alors à demain ...

PS pour Anne : " désolée je sortirai demain, il y aura probablement du soleil ! "


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien la 2ème photo on aperçois bien le travaille qui va me plaire une fois terminé. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enchantrices ces lunes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, j'ai hâte de voir la suite, bonne journée, bises,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories