Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 10:25

mésange 6

Mésanges 1mésanges 2

mésanges 3mésanges 5

mésanges 4

 

Un nichoir, onze oeufs, six petites mésanges un peu ébouriffées habitent mon jardin avec leurs parents.

Elles pépient toute la journée, que du bonheur !!!

L'année dernière nous avons eu deux nichée de six oisillons, j'espère autant cette année ...

Il faut des graines de tournesol, de l'eau de pluie, un nichoir et comme pour le" portrait d'un oiseau "de Prévert,

attendre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vive la vie....<br /> et ces mésanges chantent tellement bien le renouveau du printemps...<br /> merci Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon jardin aussi est empli d'oiseau, source de bonheur permanent;même en hiver,ils sont la vie du jardin....quand rien ne bouge,les voilà, dans le gel et la froidure. aux printemps,leurs<br /> pépiements; ce serait ça un autre nom du bonheur......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme ils sont mignons, on entend le gazouilli d'ici, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belles photos, j'ai aussi un couple de mésanges au jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce bonheur partagé. Que de belles réalisations aussi dans ce blog, je ne mets pas toujours de com mais m'y promène souvent. Dimanche, un peu jeu chez nous pour le 1er anniversaire de<br /> notre blog.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories