Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 07:11

range ciseaux 1

 

À l'expo j'ai déniché un tout petit fermoir ... ( 5 cm )

et des perles merveilleuses chez Nath 

je l'ai transformé en range ciseaux à broderie

range ciseaux 2

 

Cette fois ci j'ai brodé et perlé le tissu plumes trouvé chez Emma 

Je crois que je vais, avec le tout petit bout restant de tissu, faire un porte aiguille assorti ...


J'ai vérifié pour les inquiètes qui viennent aux cours chez Emma il faut une journée de travail pour 

broder et coudre une bourse avec fermoir 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel raffinement. C'est superbe encore une fois.
Répondre
M
Bel objet-bijou!
Répondre
J
Ravissant!
Répondre
A
C'est tout simplement délicieux!!!
Répondre
P
trop...<br /> c'est trop!<br /> j'en ai le souffle coupé (o;)))
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories