Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:34

La page Van Dongen

Encore un tableau que j'aime ... cette femme au chapeau rouge avec ses yeux trop maquillés

je la trouve très touchante

 

page Van Dongen détail-copie-1

page Van Dongen  J'ai fait un petit effet de relief

avec de l'extra-fort pour le noeud du chapeau. L'extra-fort ancien est parfait aussi pour la broderie ruban

et pas cher du tout !

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Parfait ! Oh ce regard et ce béret rouge ! Superbe.
Répondre
J
C'est splendide, Nadine!De plus en plus beau au fur et à mùesure de tes créations! Bravo, bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> J'arrive au bout, plus que ... cinq pages pour ce tome là ! <br /> <br /> <br /> Il faut que je sorte que je m'balade que je visite ... de l'air !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais que dire au risque de me répéter mais j'adore et tu as raison j'ai déjà brodé avec de l'extra fort et aussi du satin
Répondre
A
oh... mais j'aime!
Répondre
A
EX-CEL-LENT! le regard de côté sous le chapeau cloche, on ne voit que ça...................formidable. Quel talent!!!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories