Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:14

La page VAN GOGH

Ce que j'aime dans Van Gogh ce sont ses fleurs, pas les tournessols mais les iris les couleurs sont

sublimes et les formes ondulantes !

page Van Gogh détail-copie-1

page Van Gogh  Appliqué-rebrodé  machine.

Je regrette un peu l'absence de velours dans mes stocks de tissus, les iris auraient été plus doux mais je fais

avec ce que j'ai , c'est le postulat de départ !

 

à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime, j'aime..... les feuilles sont belles, avec ce jeu si beau des verts, , les fleurs aussi! bravo Nadine!
Répondre
C
justement l'intérêt est de faire avec ce que l'on a, ça oblige à faire fonctionner d'avantage nos méninges et je trouve que tu as l'art et la manière de composer avec ce que tu as et j'aime<br /> particulièrement ce que tu fais
Répondre
E
Très beau !<br /> c'est bizarre dans la nature je n'aime pas trop les iris !<br /> chez van Gogh et...chez toi si !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh joli compliment ... merci Ella !<br /> <br /> <br /> <br />
A
super !!!!
Répondre
A
Magnifiques!!!<br /> Et j'aime ton postulat de départ, je fais comme toi, rien n'est aussi peu créatif qu'un "kit", tu achètes le même tissu que machin-chose et tu fais du "machin-chose". Et puis, le velours, pas<br /> facile à travailler!!!i
Répondre
N
<br /> <br /> Pas facile mais bien plus beau que la peinture à l'eau ... <br /> <br /> <br /> L'achat ne donne pas la créativité le manque et la récup. OUI ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories