Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 06:45

DSC04766

 

Une grande forêt pour y

cacher mon loup noir

C'est très craintif

un grand loup noir 

 

Il est tout au fond des

bois bien protégé

par les feuillages  

 

Les oiseaux le 

préviennent

les fleurs de tilleuls

parfument l'air

 

Gare à toi petit

chaperon !

 

DSC04770 DSC04767

DSC04772

DSC04768 DSC04769

DSC04771

 

Pages découpées et rebrodées dans des tissus d'ameublement ( marché St Pierre Paris )

Fils à broder de chez Au fil d'Emma  et rubans de chez Nath

Pour le moment six pages mais si je trouve d'autres merveilleux tissus feuillus

je rajouterai des pages pour épaissir ma grande forêt

et maintenant intense cogitation pour la couverture du livre textile ...

 

DSC04773

 

PS: Ma MAC est enfin rentrée à la maison 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh ... la boite à fils qui me ferait rêver ! Mais tu t'en sers tellement mieux que moi, qu'il vaut mieux qu'elle soit chez toi .. et puis je sais où trouver !!!<br /> Ce loup est bien ressemblant au modèle, ta façon de faire me fait penser à ma maman lorsqu'elle posait devant elle une fleur pour la broder ...<br /> La forêt va lui permettre de pister le chaperon, mais certainement aussi de nous espionner !<br /> Bises
Répondre
N
Magnifique cette forêt luxuriante pour un loup parfois timide. Les couleurs sont de toute beauté.
Répondre
E
une petite merveille.
Répondre
M
N'a pourtant pas l'air bien dangereux, ce grand loup.... Tu crois que si je glisse la main sous les feuilles, je me ferai mordre ? Pas sûr.... Faut essayer pour voir !!!
Répondre
C
ça ne peut que me plaire moi qui aime tant les arbres et les tiens sont bien beaux, quant au loup il n'a pas l'air bien méchant au contraire, je trouve qu'il a les yeux plein d'amour
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories