Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 06:55

Poussine 6 Danielle 5

 

Les consignes d'avril : Crazy et fleur de saison ( tulipe, pensée... )

La page de Poussine avec une pensée en relief,

trois Tulipes dans un champ coloré pour Danielle,

Dominique 4 Nadine 7

 

Dominique a choisi le blanc pour une page très travaillée,

moi-même j'ai employé un crazy de dentelles comme fond,

Nathalie 4 Patricia 5

 

Pour Nathalie les tons sont très doux ( page non finie en cours de broderie ),

Patricia a cousu un fond très précieux

( les fleurs n'y ont pas encore poussé mais c'est déjà prometteur )

Dominique 4 détail Nathalie 4 détail

Nadine 7 détail Surtout ne pas oublier l'araignée

dans un coin du crazy, cette petite bête tisse et brode mieux que nous

il faut la respecter et la broder dans un coin avec sa toile de dentelle fine.

 

Dominique couv Dominique couv 2

 

je vous montre les essais de Dominique pour sa couverture et son assemblage de livre textile

J'espère que cela peut vous guider dans la finalisation de votre journal floral 2013

Nadine Couv devant Patricia marque-page

 

Voici aussi ma couverture ainsi que le marque-page avatar de Patricia,

maintenant à vous de créer quelque chose de personnel

rien de presse mais il faut garder à l'esprit qu'une jolie couverture mettra vos

pages en valeur.

Pour le mois de mai, Muguet et fleurs de saison et une technique délicate

de broderie fine tirée d'un livre japonnais que Nathalie D vous présentera sur son blog

mais je vous livre déjà une petite piste de travail ...

 

DSC04574

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La pensée de Poussine, le crazy blanc de Dominique m'attirent plus particulièrement, mais qu'est-ce que je me régale à voir toutes ces réalisations ! Magnifique ! Et la petite araignée ... j'adore<br /> (à mettre plus tard sur une de mes pages !).<br /> Vivement la suite ...
Répondre
N
<br /> <br /> Oui toujours penser à l'araignée <br /> <br /> <br /> <br />
D
Que c'est beau !tout en délicatesse et poésie.<br /> <br /> DanyH
Répondre
G
Que de belles réas encore ce mois-ci, j'aime particulièrement les crazy blancs, je trouve le rendu excellent !<br /> Bravo à toutes !<br /> Biz
Répondre
N
Tout est superbe, mille bravo à toutes les filles et à toi<br /> Bonne nuit<br /> Bises
Répondre
M
Wouha.... Que de beautés !!! Je connais ton travail et celui de Poussine que j'apprécie toujours, je viens de découvrir d'autres artistes de ton groupe et j'espère que tu leur transmettras mes<br /> félicitations. Mais l'échantillon de broderie du bas me donne vraiment envie d'aller en découvrir plus chez Nathalie !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Nathalie n'a pas encore fait son article mais cela ne saurait tarder <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories