Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 07:52

livre fées des fleurs bleues-copie-1  livre fées des fleurs orchidées

J'ai brodé deux nouvelles pages fleuries ... puis je suis passée à la couverture du livre

Un tissu camouflage m'a semblé parfait pour des fées si discrètes ...

livre fées des fleurs couv 1  

livre fées des fleurs couv 2  livre fées des fleurs couv 3

Le rabat permet de ne pas abimer les découpes des pages, trois grosses pressions ferment le tout.

Avec le système des rubans on peut rajouter des pages si je trouve de nouveaux tissus fleuris à mon goût !

Fin du livre : Les sept fées des fleurs 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ha oui pas bête du tout !!!!!!!!!!!Grosses bises
Répondre
E
J’adore ton nouveau cahier et ces collages textiles, tes fées sont splendides, toutes en finesse et délicatesse elles insufflent leur magie sur tes pages !<br /> Le meilleur pour toi et les tiens en 2012 !!!<br /> <br /> Créative journée
Répondre
F
Fichtre ! C'est ce qui s'appelle bien commencer l'année !!!
Répondre
B
J'ai couru voir la suite ... Et, bien, j'adore !<br /> Ce livre est superbe, j'aime aussi beaucoup l'idée des pages découpées.<br /> Une vraie réussite ! Bravo ...
Répondre
A
bien, cette couverture... les fées peuvent vraiment jouer à cache-cache... et un certain tissu camouflage porte même le nom de feuilles de chêne... alors: pas trop de pression c'est dans<br /> l'idée!!!.... bravo encore, Nadine!
Répondre
N
<br /> <br /> Quand j'ai ramené ce tissu on m'a dit : du tissu militaire ?<br /> <br /> <br /> mais non : un refuge de fées !<br /> <br /> <br /> Question d'imagination, chacun sa culture ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories