Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:37

L'embâcle de la Loire est un évènement naturel et spectaculaire assez rare le dernier datait de 1987

Si le soleil brille les glaçons se transforment en diamants , c'est magnifique !

L'inspiration de la page 8 de mon journal textile est venue toute seule 

Embâcle embacle 3

page 2012-8  Un empilement de petits morceaux blancs, 

de rubans perlés, de dentelles sur un joli tissu indien gris avec sequins ... de quoi rendre les blocs de glaçons qui passent

au fil de l'eau .......

page 2012-8 détail 1 page 2012-8 détail 2

page 2012-8 détail 3

J'ai réintercalé la page 8 avant la page de la St Valentin , les oiseaux ne font pas leur nid avant la débâcle ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est un joli travail ! et un défi relevé haut la main (pour le défi d'emma)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jo, rendre l'aspect de l'eau en broderie n'est pas facile mai c'est passionnant <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe interprétation ! Je suis baba !<br /> Je n'ai toujours pas repris les publications sur mon blog, mais je commence à voir le bout de mes "dossiers" prioritaires et je vais pouvoir bientôt retrouver le chemin de mon atelier.<br /> Mais ma visite quotidienne chez toi me manquait... alors, je vais prendre le temps de regarder toutes les merveilles que tu as créées pendant mon absence. Belle journée !
Répondre
N
<br /> <br /> Aaaah le retour de Nijenn !<br /> <br /> <br /> Allez reviens dans ton atelier et reviens me voir souvent <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une interprétation splendide !!! On s'y croirait .... Bravo !
Répondre
A
embâcle débâcle... loin d'être bâclé ce joli travail textile!
Répondre
B
Très jolie interprétation, j'aime beaucoup !<br /> Et, j'en profite pour te remercier pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire ...<br /> Bonne semaine !
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories