Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 08:59

La confection de ma page de journal textile m'a donné l'idée de ce petit livre :

Les mains 

livre mains 2

livre mains 1  livre mains 3

livre mains 4  livre mains 6

livre mains 5  livre mains

Les mains sont en vieux drap de lin et la couverture en toile à matelas .

La main de la couverture a le poignet qui sert de fermeture en se rabattant derrière le carnet et en fermant avec du velcro 

Les petits gants en dentelle viennent de ma famille maternelle ils sont donc présents dans mon livre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> en fait... je devrai dire la main sur le coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne, je suis contente que ma main soit arrivée chez toi, ce pourrait-être aussi une" main de fatma" porte bonheur ! La main est un joli symbole <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chic... un artpostal si particulier....<br /> un grand merci Nadine... le coeur sur la main!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton livre est aussi merveilleux que le langage des signes !<br /> <br /> Belle journée Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça je n'y avais pas pensé mais cela ferrait un joli livre pour enfant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes ces mains, une excellente idée de les mettre aussi joliment en scène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle idée d'installer dans ce délicat carnet textile les mains en dentelle... comme une chose précieuse qui se transmet...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories