Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:33

dentelle petit poucet

Une page dentelle pour le petit poucet perdu dans un grand bois plein d'animaux et de fleurs sauvages

Avec du temps et d'autres découpages je vois pointer le nez du petit chaperon rouge, du prince transformé

en grenouille ...

La technique peut s'adapter à plein de contes et de récits il va me falloir récolter de nouveaux imprimés.

en avant les histoires !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que c'est beau ! Je me vois bien raconter aux enfants avec un tel support ! Prenez-vous des commandes ?<br /> Bon dimanche.<br /> Lunatiquea
Répondre
N
<br /> <br /> La technique est simple mais très longue je peux vous proposer une fiche tecnique ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que c'est beau ! Je me vois bien raconter aux enfants avec un tel support ! Prenez-vous des commandes ?<br /> Bon dimanche.<br /> Lunatiquea
Répondre
C
Bonjour,j'aime beaucoup votre travail! pourriez expliquer un peu plus comment vous reliez les motifs de tissus entre eux avec le crochet? merci
Répondre
N
<br /> <br /> Les motifs sont reliés par des points de chainette au crochet .<br /> <br /> <br /> J'épingle sur du carton ou du jeffitex, je relie les motifs puis j'entoure d'une bordure de mon choix<br /> <br /> <br /> c'est le technique de la dentelle irlandaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
labyrinthe<br /> <br /> Mes pensées galopent....... à tout va!<br /> L'habit ne fait pas le moine,petit poucet Russe (un air)<br /> Ce petit homme russe (pour moi) m'a fait remonter à mon petit Pain Russe que je degustais enfant.<br /> Pain Russe(à Lyon) =pain aux raisins (ailleurs)<br /> commentaire un peu à côté de la plaque mais vos créations<br /> racontent mes reminiscence !!!<br /> Poucet raisins<br /> Bon dimanche à vous!
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie d'inspirer ces réminiscences d'enfance c'est ce que J'ai voulu traduire par mes petites  compositions textiles de plus j'aime les contes  <br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est tes petites filles qui vont être contente quand tu vas leur raconter des histoire à partir de ces carnets....<br /> belle idée en tout cas
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories