Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:45

Voilà j'ai trouvé une nouvelle technique pour relier mes pages textiles, il suffisait de regarder un livre relié à l'ancienne...

J'ai donc relié les pages pliées en deux par la tranche et mis le tout dans une couverture.

La couverture 

ciels et lunes 2

ciels e lunes 3  ciels et lunes 5

ciels et lunes 4  ciels et lunes 6

  18 X 30 cm au final, cela fait un petit livre de six doubles pages .

ciels et lunes

J'ai assemblé les ciels par dégradé de couleurs du  plus clair au  plus foncé, du jour à la nuit .....

Ma bibliothèque textile s'étoffe !

Il faut que je cherche une salle pour faire une petite expo. bientôt ... c'est toujours agréable de montrer

son travail aux autres .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> aux autres aux autres !!!!!!!!!!!!!<br /> mister F !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beaux vos livres !<br /> et je partage votre idée " montrer aux autres" ce n'est pas forfanterie, c'est joie parce que l'on pense aux antres en travaillant<br /> Bon Jour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ella j'ai un peu visiter ton blog et j'attends avec impatience ton retour de vacances <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de merveilles ! Tu ne t'arrêtes jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et voilà... c'est magnifique ! Un petit bijou de pure poésie... Une expo ? Bien sûr ! Tu ne manques pas de "matière". De talent non plus, d'ailleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahhh... cette nécéssité de tisser des liens...<br /> ou juste les broder...<br /> qu'importe: courage, Nadine, fonce....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories