Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 06:46

J'ai reçu de chez Clotilde un petit challenge dans une jolie enveloppe mail-art ( voir son blog dans mes liens )

 

" Un petit challenge pour ceux qui le veulent bien ou qui sont inspirés :

Voilà un bout de mon fameux tissu, la prochaine fois que vous m'écrivez faites quelque chose avec !

En art postal, en couture ou autre comme cela vous vient et si rien ne vient ? .....

Ca ne fait rien !!! "

 

pour Clotilde 2.rotated pour Clotilde 1

Voici ce que j'ai bricolé hier soir je pense que cela ferra un marque-page honorable ! 

C'est un tissage de tissus avec une broderie de fleur au fil et au ruban.

On verra ce soir à bricoler une enveloppe pour lui envoyer tout ça parceque maintenant il faut penser à aller travailler.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo...<br /> cela va être difficile de s'aligner!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vite , vite facteur !! apportez-le moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est parti hier !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Même quand tu "bricoles" c'est trop beau, quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup tous les points devant qui texturent l'ensemble,lui donnent son un ité: Bravo encore sur ce cuop-là!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très agréable à faire et à toucher, pas besoin de molleton donc économique <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis la première pour te dire que c'est original , contemporain, intéréssant ,tu a beaucoup d'imagination et de talent bravo le mélange de tissage de tissu et de broderie donne de l'épaisseur et<br /> de la vie à ta création<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Florence !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories