Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:00

1 fleur bleue  2 fleurs bleues

Une fleur bleue ............................................ Deux fleurs bleues et mauves

 

3 fleurs roses  3 fleurs rouges

Trois fleurs roses ............................................ Trois fleurs rouges

 

4 fleurs blanches

Quatre fleurs blanches 

Ce sont plus des écussons à coudre que des broches parceque trop grandes ... Quoi que ...

Cousues sur une veste ou un manteau je pense que " ça le fait ! " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En écusson, c'est vrai que ce dit être très sympa ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bien reçu le paquet aujourd'hui,c'est superbe,merci de tout coeur !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite photo sur ton blog peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
oho.... comme une envie d'adoption.... je vais essayer... depuis le temps! j'ai bien une chemise... bref: m'y mettre!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout à fait dans tes cordes tu peus aussi les dessiner ou les peindre les petits visages <br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne peux qu'aimer puisque j'ai déjà brodé des visage, j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis retournée voir ton plastron blanc qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> mais je ne trouve pas les visages sur ton blog, je retourne fouiller ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mes préférées : les rouge.Quand je viens ici les doigts me démangent.
Répondre
N
<br /> <br /> Ce blog est fait pour ça ! merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories