Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 07:34

DSC04540

DSC04542 DSC04541

 

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches

Et puis voic mon coeur qui ne bat que pour vous.

Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches,

Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

...

Voici la boîte qui illustre un poème de Paul Verlaine

Deux anges guidant une bande d'oiseaux dans l'azur 

Mini-guirlande de petits découpages dans de la toile de Jouy


Cent et une idées me viennent il faut que je rachète des allumettes moi ! ... à suivre ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle ribambelle et idée originale que cette boite pour la remiser....
Répondre
C
Faut-il aussi que l'on ramasse les boites d'allumettes dans la rue ?<br /> Certainement que oui si nous voulons encore voir tes idées magnifiques ...
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai j'ai du mal à jeter ... le recyclage toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nadine, je reste sans voic, ribambelle d'anges<br /> Ode à la vie<br /> ode à la poésie<br /> Elle a jonché d'or et de jade ma routine<br /> (paroles de Bashung) rime bien de votre blog=ODE 0 LA VIE!!!<br /> Verlaine aussi!!!
Répondre
T
Bravo!!!La poésie dans une boite d'allumettes...quelle idée GEEENIALE!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Quelle imagination fertile!<br /> Bravo, c'est ravissant!
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories