Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 15:10

DSC04368

DSC04369

DSC04372

 

 

Envie de printemps et de

couleurs

 

Avec de merveilleux tissus

imprimés découpés et rebrodés

j'ai fait naitre de

nouvelles fées des fleurs

 

Elles peuvent être

transformées en broche

ou en marque-page,

décorer un sac ou

un dessus de boîte

 

Quoi que

Donner une utilité aux fées

n'est peut-être pas

primordial !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore!! elle sont superbes!!!<br /> je viens de trouver l'enveloppe avec les fils pour la fiche souris dans la voiture de mon mari... elle part au plus vite!<br /> bonne journée
Répondre
C
oh oh mais moi j'ai compris pourquoi tes fées étaient si belles ! elles t'ont prété leurs baguettes magiques, la turquoise qu'est-ce qu'elle est belles
Répondre
C
Ces visages magiques ont quelquechose d'un conte de fée... s'envoleront-elles vers un sac, un livre textile, des blogueuses, ou encore vers une création fabuleuse de ta part ?
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas encore mais ils sortent de mes mains et après ... trouvent leur chemin<br /> <br /> <br /> <br />
A
je musarde et je vois de trés belles choses.<br /> All
Répondre
C
c'est superbe!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories