Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 09:04

Mon  journal textile commence a être épais, déjà 20 pages plus ou moins moletonnées.

 

fermeture 2

 

Je viens donc de lui rajouter une fermeture avec des braguettes de jeans à boutons, toujours la récup de mon

dernier patch !

Cela devrait me permettre de poursuivre jusqu'en décembre sans me brider dans mes nouvelles idées.

 

fermeture couverture 1  fermeture 3

Arrière de la couverture ....................................Devant de la couverture du journal

L'idée est bonne mais je ne suis pas sûre d'en caser 20 de plus si je tiens ce rythme !!!

On verra ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ce journal textile est un délicieux mélange de matières, et de manières. J’aime beaucoup ta façon de recycler, et de mélanger ; tout cela est fait d’une façon si inventive !<br /> La couverture est top, et j’ai un gros coup de cœur pour tes coquelicots !<br /> <br /> Belle journée Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci oh toi fée de crazy ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste ma taille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle bonne idée !!!<br /> tu aurais du prendre des jens XXL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Suis pas venue depuis une éternité ... que de merveilles ici : les ATC's, ton journal, le patch en jean ... tu restes silencieuse mais comme une petite abeille tu avances le travail. Gros Bisous<br /> Nadine, Liberty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de ton passage, merci de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben, fais 2 volumes, 1 par semestre................Et zou, on remet ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bé voilà c'est tout simple !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories