Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 13:52

J'ai trouvé : des petits trous avec un instrument de cordonnier et un joli ruban passé dedans ...

livre-la-campagne-1.jpg livre-la-campagne-detail.jpg

livre-la-campagne-ouvert-1.jpg livre-la-campagne-ouvert-2.jpg

La couverture est un rectangle plié en deux, la pliure en bas et les pages coincées dedans . 

Tout fonctionne les pages tournent l'histoire se déroule sans encombres ! J'ai même réussi à mettre dans le coin 

en haut à droite du fond des oiseaux.

Je vais chercher d'autres toiles de Jouy et peut-être faire un tome deux .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> telle que je te connais, quand tu auras fait un volume 2, tu penseras à un volume 3...........En fait, c'est magnifique. Plus tard, tu auras ddes rayonnages de tes oeuvres.......J'adore ce qui est<br /> rebrodé, ça donne , du relief, de la couleur, de la vie quoi........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu Anne , le volume 2 est fini <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton livre est superbe!!!! Le rendu avec la toile de Jouy est splendide!<br /> <br /> Bisous Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contrastes colorés, beaucoup de douceur...<br /> du travail, passionnément!<br /> et quel résultat: BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial !! Tu as utilisé une presse et posé des oeillets ou seulement percé des trous ? Est-ce un outil ancien ? J'ai une presse Daudé. On en trouve encore en vide-greniers.<br /> <br /> En tout cas, c'est une excellente idée pour le beau livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas de presse malheureusement mais juste une pince à faire des trous pour le carton et le cuir<br /> <br /> <br /> Pas d'oeillets juste des trous, comme le tissu était très épais c'est passé en trois fois ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories