Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 07:51

souris Noël

 

Les souris préparent

les fêtes,

et oui ...

Il y a un sapin dans

la boîte magique !


C'est grand un sapin 

pour une petite souris

Maintenant elles

attendent le Père

Noël ...

 

souris Noël détail

 

Ma petite idée d'échange fonctionne à plein, je vous remercie de vos envois qui sont pour moi

comme des petits cadeaux.

Je vous confectionne pour 2013 de nouvelles fiches techniques ... et de nouveaux cours chez Emma ou ailleurs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aimerai beaucoup acheter vos fiches sur ces adorables petits rongeurs .<br /> <br /> Comment procéder ?<br /> <br /> Amitiés brodeuses , Françoise
Répondre
N
<br /> <br /> La fiche est en cours d'impression, dès que je les ai je fais un article de blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique!!
Répondre
L
j'adore!
Répondre
S
oh comme c'est beau!!!
Répondre
L
Quelle imagination et que c'est mignon !
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories