Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 15:43

Encore un portrait ... aujourd'hui celui de Van Gogh  ... 

Van Gogh 1 Van Gogh 2

Van Gogh 3

Finalement je vais peut-être faire un livre textile avec tout ces portraits , tout ces regards brodés ... 

livre regards

Reste à trouver l'idée et à fabriquer une couverture originale pour ces pages textiles 

Je vais garder comme pour mon journal la technique du classeur afin de rajouter des pages au fil des réalisations nouvelles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique ce portrait, je pense que c'est celui que je préfère parmi tous vos portraits brodés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de votre visite Anne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'a donné envie de faire d'autres aquarelles de portraits de van gogh!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente de te donner l'envie, tes aquarelles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce van gogh! je viens de le finir à l'aquarelle, fascinée... et j'attaque un portrait de frida! quant à ceux de titouan, ils m'attendent, me narguent,.... va falloir s'y mettre! merci<br /> encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les créations se croisent, les esprits se rencontrent c'était dans l'air du temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle série ! Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe,j'admire ton talent<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories