Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:55

Voici le tome deux de mes carnets textiles sur les jardins.

 

Oiseaux des jardins 001  Oiseaux des jardins 002

Oiseaux des jardins 003  Oiseaux des jardins 004

Oiseaux des jardins 005  Oiseaux des jardins 006

Oiseaux des jardins 007  Oiseaux des jardins 008

Oiseaux des jardins 009  Oiseaux des jardins 010

Oiseaux des jardins 011  Oiseaux des jardins 012

Oiseaux des jardins 014

 

Mon stock d'échantillons va s'épuiser, je ne sais pas si il aura un tome trois mais j'ai encore pris

beaucoup de plaisir à faire celui ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel bonheur de passer et repasser voir ces fleurs, ces oiseaux, etc... et je suis bien d'accord avec toi, que si le noir et blanc peut être très beau... il ne faut pas oublier les couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, le noir et blanc m'inspire et quand je fabrique c'es en couleurs ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce carnet de zozios est superbe. j'adoooore !! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon, j'ai œuvré pour que ton inspiration revienne... je passe à la poste demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que voilà une bonne idée, je t'adore <br /> <br /> <br /> Il faut donc que j'affûte mes ciseaux et que je me remette à ma table de travail<br /> <br /> <br /> Je suis prête !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu disais que tu n'aimais pas le noir et blanc... oui, avec ce carnet de rêves... cela semble évident... bravo pour cette palette de couleurs, ces formes et cete façon heureuse d'allier les<br /> motifs... AFrédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon père était photographe et il aimait beaucoup le noir et blanc, c'est magnifique mais je n'ai jamais compris qu'on oublie toute les autres couleurs, la vie est pleine de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> QUOI ?? tu dois arrêter faute de matériaux ?? surtout ne bouge pas, je vais voir ce que je peux faire !!!<br /> ce carnet est superbe aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilou, je vois qu'on peut compter sur toi pour les fournitures ! Je ne travaille qu'avec de la récup. et quand mon stoch s'épuise j'ai l'impression de perdre mon inspiration mais ça va<br /> revenir .... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories