Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:09
22 fév 10 00122 fév 10 002

De Katedine pour mon thème : Ma Ville                                 De Pascale la perlée sur le thème des créatures ailées
La ville est noire et blanche                                                       Il y a des petits bouts de brindilles retenus par des rubans
                                                                                                      
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Chic, un nouveau blog, c'est toujours un moment bien sympathique.<br /> Je reviendrai me promener par ici, j'aime beaucoup tes créations textiles.<br /> Amicalement<br /> Fraçoise/Zarou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories