Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 10:40

tissu aux roses

 

Toujours un joli tissu d'ameublement avec un imprimé roses, je découpe les motifs de fleurs

et je les applique sur la veste à la machine.

 

treilli aux roses.rotated C'est quand même un peu plus joli pour promener le chien en bords

de Loire ou rentrer du bois à la maison !

 

treilli détail*

Il ne manque qu'une écharpe rose ou rouge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une veste digne d'un podium !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une veste pour promener mon chien et aller dans les bois, j'adore les vestes à poches !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca devient de la promenade de luxe pour nos amis à quatre pattes!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories