Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 06:45

Les hirondelles de ma rue ne sont pas encore de retour, la pluie sans doute ... 

page 2012-15  Cette maxime était peinte sur la poutre

maîtresse d'une grange perdue je l'ai gardée dans mes carnets je ne retrouve plus la photo correspondante ...

Ce sera la page 15 de mon journal textile, une sorte de prière au retour des hirondelles

page 2012-15 détail

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belle maxime...<br /> Belle page...<br /> On espère tous le retour des hirondelles...
Répondre
M
Je sais pas faire la différence avec une pie lol,en attendant c'est charmant !!!!!
Répondre
C
signe de bonheur dans la maison
Répondre
M
superbe ce que tu fais, j'aime! j'aime!<br /> ici, on en a plein d'hirondelles, le matin tôt elles chassent les moustiques au bord du Nil... avec les martins pêcheurs, et les ibis, c'est magique!<br /> bonne journée, je t'envoie du soleil du Nil
Répondre
N
<br /> <br /> La chance que tu as !<br /> <br /> <br /> Ici pas encore de soleil encore de la pluie , elles sont pas folles les hirondelles elles restent chez toi <br /> <br /> <br /> au bord du Nil<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop beau!!!!!!!!!!!!!J'adore. Belle journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories