Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 21:14

Cela fait plusieurs jours que je travaille à un nouveau carnet textile sur les fleurs des champs

Voici le résultat, la couverture est en toile de jouy rebrodée, il fait 17cm X 21 cm.

Les pages sont des échantillons de tissus à chemises pour hommes.

 

fleurs des champs 001  fleurs des champs 002

fleurs des champs 003  fleurs des champs 004

fleurs des champs 005  fleurs des champs 006

fleurs des champs 007  fleurs des champs 008

fleurs des champs 009  fleurs des champs 010

Quelques petits détails ....

fleurs des champs 013  fleurs des champs 014


fleurs des champs 012  fleurs des champs 011

mante religieuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ce carnet est une merveille nadine, on se croirait dans les champs tellement tes fleurs et insectes sont réalistes !! bravo c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilou, je travaille à un deuxième carnet sur les oiseaux des jardins, autre passion, autre thème de broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> couleur nature, couleur lumière et cette présence du textile... bravo... j'aime, j'aime j'aime!<br /> afrédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne Frédérique de ta part, ça me touche beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je ne dessine pas très bien mais quand il faut traduire en tissus c'est beaucoup plus facile !<br /> <br /> <br /> C'est un peu ma peinture à moi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment un travail magnifique !!! j'adore tes petites bêtes ! t'es restée coincée sur ta machine tout le weekend ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai eu un grand week-end mais cela fait plus longemps que je suis à ma machine<br /> <br /> <br /> Quand j'ai une idée à concrétiser, je ne fais que ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories