Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 13:12

Exposition 0190 Exposition 0191

 

Poupée-Blog , les souris magiques , les journaux textiles et moi-même étions invités

par Nathalie Locquen a nous poser pour quatre jours à La Bastide des Jourdans

pour " Aigu'illes en Luberon " ...

Exposition 0172 Exposition 0197

 

Voici ma salle d'expo le matin avant l'ouverture et ... dans la journée

Exposition 0188  

 

 

Les livres ont été feuilletés, retournés

soupesés et commentés

par les visiteurs

 

Les poupées étiquettes ont

fait les interressantes et ont

toutes été adoptées

 

Les gants perdus ont

été admirés et sont

retournés dans leur boîte

 

Et moi-même je suis

ravie de toutes ces

jolies rencontres

j'ai transformé des " amies virtuelles "

de blog et de FB

en charmantes personnes bien

vivantes

 

Exposition 0183 Exposition 0177

Exposition 0178 Exposition 0180

 

Une petite visite à Nathalie Dentzer et à ses deux co-exposantes, M Ch Madinier et Ch Canchon

logées dans une chapelle dans le même village.

Exposition 0195 Exposition 0193

Exposition 0196  

 

Un autre petit coup d'oeil au magnifique travail de

broderie de Brigitte W Sourisse

 

C'est tout ce que j'ai vu des multiples expos dans les 11 villages

mais il y a beaucoup de photos sur le site des Aigu'illes 

 

L'organisation était parfaite, mon hotesse charmante et les bénévoles dévoués

Un grand merci à Nathalie Locquen et à sa maman Rosy

si on nous invite nous y reviendrons !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aurais bien aimé visiter cette belle expo ! Et surtout voir tes magnifiques carnets textiles et tes miss étiquettes... ma collection s'enrichit peu à peu mais faute d'adresse, je ne peux pas te<br /> les offrir...
Répondre
C
Je ne te connaissais pas ni ton travail d'ailleurs. J'ai découvert une créatrice fabuleuse et disponible pour ses admiratrices.....tu as pris le temps pour m'expliquer tes petits visages dont je<br /> suis tombée amoureuse!<br /> Merci pour cette superbe exposition.
Répondre
T
Tu as du avoir un sacré bain de foule !!Ton espace avait l'air magnifique !! Félicitations !!
Répondre
N
<br /> <br /> Expo parfaite logement royal chez une céramiste adorable ... on reviendra ( si on nous invite )<br /> <br /> <br /> <br />
L
que dire apres tt ça??.contente de te retrouver .
Répondre
M
Mille mercis Nadine pour cette rencontre , enfin, en vrai !!!émotions multiples et variées !! une extraordinaire bibliothèque textile riche en textes, humour, couleurs et imagination encore et<br /> encore !!!.. et ce FIL que je tenais tant à voir se dérouler enfin en vrai sous mes yeux !!<br /> Nos cousines les fées étaient ravies de se renconter !!<br /> Grand merci à Nathalie et Rosy !<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi Monique super contente de te voir ! ...  et de découvrir les cousines <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories