Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 08:13

Le premier tome de  mon bestiaire est fini, j'arrête il fait quand même 6 cm d'épaisseur !

bestiaire couverture

Une jolie peau de bêeeete doublée jeans de récup. surpiquée à la main pour une couverture assez rigide mais très douce 

la peau de bête est en fausse fourrure, aucun animal n'a été maltraité !  

bestiaire fini 1 bestiaire fini 2

bestiaire fini 4 bestiaire fini détail

Le livre s'ouvre face à soi et se pose bien sur les genoux pour raconter une histoire c'est l'idéal !

On peut détacher les animaux du livre fixés dedans par des boutons pour les faire vivre ... 

bestiaire fini 3 

Je pense déjà à un tome 2 avec d'autres animaux et d'autres univers ... 

bestiaire rat Le rat va m'aider ... Il cherche déjà ! 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment beau ! Bisous
Répondre
N
je traverse une période "en creux". Je bidouille, j'expérimente, mais... ça s'arrête là. Alors j'explore un peu la toile et ses lieux inattendus dans l'attente du déclic créatif. Je suis ravie que<br /> ce bestiaire t'inspire ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne technique pour le manque d'inspiration ... moi je fais aussi des carnets de dessins et de découpages sur des choses jolies ou innatendues des infos des photos ... ça marche assez bien<br /> cela me permet de synthétiser le magma de mon cerveau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ! j'ai été un peu "absente" et je n'avais pas vu tes dernières "bêtes". Elles sont magnifiques. Ce carnet est un petit bijou.<br /> <br /> Au hasard de mes ballades, j'ai découvert un site "bestiaire", mais sans doute le connais-tu. Il s'appelle Animalarium.<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai visité animalarium, super c'est bourré d'idées de bestioles folles !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes articles dans ton "nouveau blog" j'adore, en quelque sorte tu fouilles le net pour moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
aha.... petit rat à lunettes....<br /> bravo Nadine.... raconter les histoires en faisant "danser" les animaux... c'est un vrai plaisir...<br /> si tu savais comme tu me donnes envie...
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout à fait dans tes cordes, un bestiaire dessiné !<br /> <br /> <br /> Ou pour les enfants de ton atelier <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ,il est excellent le tome 1 ,j'adore ta couverture et je pense qu'avec l'aide ton ami le rat,vous allez bien nous trouver d'autres bébêtes à mettre en scène,bises
Répondre

Présentation

  • : journal textile
  • : création textile .création d'un journal textile. échange de mail-art. bidouillages divers et broderies multiples.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories